29 mai 2026 - 402 vues
google.com, pub-5051522848503063, DIRECT, f08c47fec0942fa0 google-site-verification: google664c52ac6dd6d5b2.html
G-0YW2JSYE7N google-site-verification: google664c52ac6dd6d5b2.html google.com, pub-5051522848503063, DIRECT, f08c47fec0942fa0
La saison 2025/2026 s’est conclue de la plus belle des manières pour La Fertonne Basket avec une victoire des Seniors 2 lors du dernier match à domicile disputé ce week-end face à ERSM Basket.
Dans une ambiance chaleureuse et soutenus par de nombreux supporters venus encourager les équipes rouge et blanche, les joueurs ont offert une belle prestation pour terminer cette saison sur une note positive.
Le club a tenu à remercier l’ensemble des personnes présentes samedi soir mais également tous les supporters ayant accompagné les différentes équipes tout au long de l’année.
Au-delà du résultat sportif, cette fin de saison a également été l’occasion de saluer l’engagement des joueurs, entraîneurs, dirigeants et bénévoles qui ont contribué au développement et au dynamisme du club tout au long de la saison.
La Fertonne Basket souligne également l’investissement essentiel de ses bénévoles, indispensables au bon fonctionnement de la structure et à l’organisation des rencontres et événements sportifs.
Une nouvelle saison se tourne désormais pour le club, porté par la passion du basket et l’attachement à ses couleurs rouge et blanche.
✍️ Signé Thierry Rouger
Cher(e)s auditeurs(rices)
Depuis le 1er Juin Antenne 87 est devenue Plaines radio , seul changement le nom pas le contenu
Nous vous invitons à visiter le nouveau site de la radio www.plainesradio.fr
Ce site disparaitrat le 28 Juin 2026
Commentaires(0)